Lyann é pasyon

Des couleurs et une ambiance à immortaliser aux Chutes du Carbet

À partir de

50 € / nuité *

* Tarif applicable pour un séjour de 7 nuits minimum.

30 m ²

2

King size

Douche italienne

Wifi

Un cocon apaisant proche des Chutes du Carbet

Le bungalow Lyann é pasyon se situe sur l’itinéraire menant aux Chutes du Carbet. D’une superficie de 30 m², ce bungalow peut recevoir deux adultes. Des équipements pour bébé peuvent aussi être mis à disposition gracieusement.

Tout d’abord, le travail artisanal réalisé pour la décoration de ce gîte le met en valeur. Les couleurs tropicales qui habillent les murs s’harmonisent avec une décoration composée de touches de bois clair. Ce nid est alors attachant et très agréable avec l’ambiance chaleureuse qui y règne.

Par exemple, vous apprécierez sa grande douche italienne avec son eau chauffée par le soleil qui vous réconfortera après vos journées de randonnées pédestres sur les sentiers des Chutes du Carbet.

En fermant les fenêtres de ce joli cocon, vous entendrez le croassement des grenouilles. De plus, vous y passerez de douces nuits grâce au confort du lit Queen size dont il est équipé.

Enfin, à votre réveil, vous vous installerez sur la terrasse du gîte pour savourer votre petit-déjeuner ou encore apprécier le chant des oiseaux tout en profitant de la douceur du soleil sur votre peau. Vous pourrez même photographier les oiseaux de près en leur laissant quelques miettes de pain pour les attirer.

En effet, être proche de la nature, observer la richesse de la végétation, se ressourcer et apprécier le calme environnant sont autant d’éléments qui contribuent au bien-être. Ici nous réunissons tous ces éléments en un seul endroit, qui plus est, au coeur d’un symbole de l’île, les Chutes du Carbet.

Sachez avant toute chose, que vous nous trouverez facilement en entrant votre itinéraire sur la carte de la page de contact. En revanche, si vous n’êtes pas en duo et que vous souhaitez passer de bons moments chez nous, nous vous invitons à découvrir le nid Lyann é pòm.